AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Pensionnat du Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanévya
Neko Modo

Clan : Neko
Date de naissance : 31/10/1996
Localisation : Tu ne peux pas savoir d'où je viens... Si je te le disais tu ne me croirais pas où tu me prendrais pour une folle... Je ne suis pas du même monde que toi... Et ça, garde le bien en mémoire...

Logiciel utilisé : Photofiltre

MessageSujet: Le Pensionnat du Ciel   Lun 20 Avr - 20:44

Nom du Forum/site:
Forum :
Le Pensionnat du Ciel

Lien:
http://sorapensionnat.forumactif.com/forum.htm

Bannière:
Spoiler:

Nature (RPG/graphisme...):
RPG

Contexte :

Dans tout le Japon et même le monde entier, on entend parler d'un pensionnat : "Le pensionnat de ciel".

Toutes personnes ayant un rêve à réaliser dans le domaine de la chanson, de la danse, du théâtre ou encore la musique et le dessin, ont entendu parler de ce pensionnat qui vous fera devenir célèbre.

La directrice de ce pensionnat n'est autre qu'une célèbre chanteuse, qui, le jour de ses 35 ans, décida de quitter son métier pour construire avec son époux cette école. Le chemin des nouvelles stars était tracé. Quelques personnes essayèrent ce chemin et devinrent très connus. Puis, le temps passa et cette école devint l'école par excellence.

La directrice, à l'âge de 45 ans, donna cette école à Arrieta Saiko, une jeune musicienne de talent. La première année avec cette nouvelle directrice va commencer. Serez-vous prêt à devenir une personne célèbre en tant qu'élève ou employé ?

Quelques statistiques:
Pas la moindre idée...
Désolé !

Ai-Line, Kyuushi vous etes les premières personnes a me faire des cadeaux et en plus vos cadeaux sont vraiment magnifique ! Vous ne pouvez pas imaginer a quel point ça me fait plaisir ! Merci beaucoup ! :'D

Revenir en haut Aller en bas

Le Pensionnat du Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1