Invité Invité

| Sujet: mie chat dit helllllllo Sam 7 Juin - 3:46 | |
| Pseudo/Prénom: Mie chat Âge: 13 ans Localisation: canada J'aime: j'adore le Japon, le graph', le dessin et tout ceux qui m'aime  et aussi les maths Je déteste: Les cours de science :twisted: et le lait Logiciel de graphisme (si graphisme =3): Photfiltre studio Où avez-vous connu le forum?: heu...Je crois que c'est sur un autre forum mais aucune idée :P |
|
Ai-line

Clan : Shiro <3 Sexe :  Nombre de messages : 828 Date de naissance : 14/04/1994 Age : 24 Localisation : France/Rhône <3 Emploi/loisirs : Lycéenne art plastiqueuse >w< Humeur : Artistique (H) Commentaires : .
♪
Fly away on my Zephyr
I feel it more then ever
And in this perfect weather
We'll find a place together
♪
Points : Logiciel utilisé : Photoshop Elements Date d'inscription : 16/04/2008
 | Sujet: Re: mie chat dit helllllllo Sam 7 Juin - 10:10 | |
| Hello Mie Chat =D Bienvenue sur Shiro Neko Amuse-toi bien =] |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mie chat dit helllllllo Sam 7 Juin - 17:40 | |
| |
|
Moony

Sexe :  Nombre de messages : 236 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 25 Localisation : Belgique (Waterloo) Emploi/loisirs : Lecture; Ordinateur; RPG; Grapher; etc... Humeur : Euphorique ! *.* Points : Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: mie chat dit helllllllo Mar 10 Juin - 20:03 | |
| Hello hello ! Bienvenue, passe de bons moments sur SN ! (Je sais que c'est sans doute dur pour toi, mais essaie de faire un minimum de fautes. ) P.S: Je vois que soit tu aimes bien Nerine (de Shuffle), soit tu es tombée sur l'image par hasard. xD _________________  -Pourquoi suis-je couverte de plumes? m'exclamais-je. -J'ai mordu un oreiller, soupira-t-il, impatient. Ou deux. - Spoiler:
-
|
|
Mimi

Sexe :  Nombre de messages : 128 Date de naissance : 24/03/1996 Age : 22 Localisation : C a n d y L a n d Humeur : Happy =) Points : Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 30/04/2008
 | Sujet: Re: mie chat dit helllllllo Mer 11 Juin - 21:07 | |
| Bienvenuuuue  |
|
Marie Mizuki

Clan : Shiro Sexe :  Nombre de messages : 143 Date de naissance : 20/02/1995 Age : 23 Localisation : Devant mon ordinateur Humeur : Joyeuse Points : Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: mie chat dit helllllllo Jeu 12 Juin - 20:24 | |
| Bienvenue ^^ _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: mie chat dit helllllllo Mar 24 Juin - 22:15 | |
| bienvenu a la boure -_- :lol: :P |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mie chat dit helllllllo  | |
| |
|